Empire Suderon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Visite inattendue

    Harakti
    Harakti


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/02/2017

    Visite inattendue  Empty Visite inattendue

    Message  Harakti Mar 14 Fév - 0:06

    Alors que le soleil se levait à peine, une jeune femme vêtue de vêtements de voyage confortables aux couleurs de la forêt, un arc en bois précieux dans le dos, se présenta aux portes de Tindbad. Elle se dirigea vers la garde d'enregistrement selon les directives qu'elle venait de recevoir.

    "Mon nom est Iouesni Harakti, descendante de Néféret Harakti, Reine de Kho'Ankho, souveraine de Taouy."
    La jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années tout au plus, repoussa les mèches rebelles de ses longs cheveux noirs derrière son épaule, puis posa ses yeux dorés sur son interlocuteur. Celui-ci lui demanda des précisions sur son pays, "Taouy". Explications qu'elle consentit à lui donner.

    "A l'origine, Taouy était composé de deux pays, l'un dont la capitale était Men-Nefer, et le centre du pouvoir de l'autre était Ouaset, les deux villes se situant dans la Forêt Tropicale. Mon ancêtre, le roi Ménès, unifia les deux provinces et fonda Taouy, littéralement "Les Deux Terres". Il fit de Men-Nefer sa capitale, rôle qu'elle garde encore aujourd'hui. Une de ses descendantes, Néféret Harakti, rejoignit les rang des Amazones de Kho'Ankho. Désormais, le pouvoir se transmet de mère en fille. J'ai succédè au trône de ma mère le 14e jour de la saison froide de l'an 200, héritant par la même occasion de la direction des Amazones. Je suis ici pour établir des relations amicales avec l'Empire Suderon"

    Son histoire finit, elle attendit de voir si son auditeur avait des questions à lui poser.



    ****
    [HRP] Concernant mon personnage, les Harakti sont une lignée de femmes-amazones. Taouy est basé sur la réalité. En effet, c'était ainsi que les ancien égyptiens nommaient l’Égypte. Ainsi, les noms de villes/avant-postes sont des noms de villes égyptiennes, et le roi Ménès a réellement été celui qui unifia la Haute et la Basse Égypte. A partir de Néféret, nous entrons dans la fiction.
    Comme dit plus haut, les membres de la lignée viennent de Men-Nefer, qui est située dans la forêt tropicale.



    Je ne saurai dire pourquoi j'ai rejoint les Amazones, j'ai hésité avec le Temple des Ombres (que de bons souvenirs sur HF3 :3 ), mais j'ai décidé de changer. Après pourquoi elles? Aucune idée!



    Concernant les "infos personnelles", je joue à HF3, à Dynastie Online, à Egyptis et à Human Epic (enfin je réessaye pour la n-ième fois xD Je veux atteindre l’Égypte!).



    Mon activité à part venir vous voir? Hum... Aller voir les autres? Laughing Non, bon ok. Je suis étudiante en école d'ingénieur en informatique. Et puis je lis. Beaucoup. Et j'écris de temps en temps (enfin sur certaines périodes c'est tout le temps, m'enfin bref...).
    Je lis principalement de l'Heroic Fantasy (L'Epée de Vérité, les livres de Bottero), tout ce qui a un rapport avec la mythologie et/ou l’Égypte antique ainsi que des livres traitant de l'univers de certains jeux que j'aime beaucoup (Halo, Skyrim).



    Voilà voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de présentation tiens!
    Sultan Icirion
    Sultan Icirion
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/01/2017
    Age : 37
    Localisation : Samarkand

    Visite inattendue  Empty Re: Visite inattendue

    Message  Sultan Icirion Jeu 16 Fév - 15:00

    La nouvelle et lointaine venue fût hébergée au Palais des Ambassades et le lendemain, elle fût reçue par le Sultan.


    Bienvenue au palais impérial Iouesni Harakti.

    Nous vous remercions de ce long périple afin de venir vous entretenir avec nous, le peuple suderon vous en sera reconnaissant.

    Cependant le nom d'Amazone nous paraît bien suspect,  certaines rumeurs racontent que les hommes y sont traités comme des animaux et que leur sort est funeste. Éclairez-moi à ce sujet.

    Pour ce qui est des relations diplomatiques, nous sommes ouverts à la discussion. Nous nous adaptons au désert, comme nous nous adaptons à la guerre ou à la paix. Demandez-nous et nous ferons selon notre impression et nos désirs.



    ____

    Message archivé relatant les paroles du Sultan.
    Signé par le Sultan Icirion,
    Fait à Samarkand,
    Au 12ème jour de la saison chaude de l'an 201.
    Harakti
    Harakti


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/02/2017

    Visite inattendue  Empty Re: Visite inattendue

    Message  Harakti Mar 21 Fév - 20:19

    La jeune reine allait répondre lorsqu'un messager lui transmit une missive. Elle la parcourut rapidement, et la surprise se peignait sur son visage alors qu'elle prenait conscience de ce que signifiaient les mots qu'elle lisait. Agitée, elle répondit quand même au Sultan.

    "Je vous remercie de votre accueil. Je vous rassure, ces rumeurs dont vous avez entendu parler ne sont pas fondées. Du moins plus maintenant, je ne sais pas ce qu'il en était avant. Quoi qu'il en soit, aucun homme n'a été traité comme un animal depuis bien des années. Mes sœurs ne cachent cependant pas leur mépris des hommes, mais elle ne leur feraient pas de mal sans raison valable.

    Nous souhaitions vous proposer des accords commerciaux, voir si ceux-ci rapprochent nos peuples, de paix.

    Malheureusement, une affaire urgente me rappelle à ma capitale, et je dois vous quitter. Je vous enverrai un émissaire au plus vite."

    Iouesni salua le sultan avant de sortir, et prit la route en toute hâte.


    ***
    2eme jour de la Saison des Feuilles 201


    Un homme se présenta à Tindbad dans la soirée. Annonciateur de nouvelles, il se dirigea rapidement dans la ville. Un garde lui demanda ce qui l’amenait, et il répondit en ces mots:
    "La nouvelle reine de Taouy, Mehaa Harakti a quitté les Amazones. Je suis ici en tant que son émissaire."

    Sultan Icirion
    Sultan Icirion
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/01/2017
    Age : 37
    Localisation : Samarkand

    Visite inattendue  Empty Re: Visite inattendue

    Message  Sultan Icirion Jeu 23 Fév - 16:27

    Bonjour de notre part à la Reine de Taouy,

    Mais pourquoi ce départ de la Forêt des Amazones ? Des puissances vous ont fait du tort et vous souhaitez vous venger en rejoignant les rangs de l'Armée Pourpre ?

    Nous aurions pu vous accueillir, en tout cas vous seriez la bienvenue dans nos rangs.



    ____

    Message archivé relatant les paroles du Sultan.
    Signé par le Sultan Icirion,
    Fait à Samarkand,
    Au 4ème jour de la Saison des Feuilles de l'an 201.

    Contenu sponsorisé


    Visite inattendue  Empty Re: Visite inattendue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:51